Driven
Les nuits d'Emerson Graham en tant que chauffeur de taxi sont remplies de tracas et de désagréments, mais jusqu'à ce soir, jamais d'attaques ni de disparitions. Après avoir récupéré un mystérieux passager, sa soirée passe du travail à l'accomplissement d'une quête alors qu'ils doivent faire une course contre la montre pour empêcher les démons d'envahir le monde.