Dua Lipa: Elevating
Dua Lipa, une pop star montante, s'est rapidement fait connaître avec son premier album, qui est devenu le plus diffusé sur Spotify. Son incroyable parcours vers le sommet des palmarès est une histoire qui mérite d'être explorée.