Dublin Crust
Worn Out, Played Out, Strung Out. 10 ans après la séparation du groupe punk Crust, la vie des membres du groupe s'est effondrée. Le batteur Bonehead vient de sortir de prison et entreprend de reformer le groupe pour un dernier concert.