E-Motion
Imaginez un monde où toutes les émotions, craintes, anxiétés et expériences que nous n'avons pas intégrées émotionnellement, sont la cause de tous nos problèmes. E-Motion crée de nouveaux paradigmes dans notre approche de la santé.