Eclipsed
Dans un monde qui tente de faire face à la disparition soudaine du soleil en cachant son obscurité sous de vives lumières artificielles, une artiste devrait affronter ses ténèbres et son passé enfoui dedans, pour atteindre le pays mythique caché où l'on dit que vous pouvez revoir le soleil.