Eco
Eco, un film inspiré de faits d'actualité réels, raconte l'histoire de Maria, une jeune fille qui décide de fuir sa famille et de laisser derrière elle un passé inconfortable. Après son évasion, Maria tente de reconstruire sa vie, mais elle se rend vite compte que c'est impossible.