Ed
Jack Cooper quitte sa ferme et sa campagne natales pour entrer dans l'équipe de base-ball des Santa Rosa Rocket. Son entraîneur, Chubb, remarque rapidement que sa profonde timidité l'empêche de donner toute la mesure de son talent. Aussi lui confie-t-il la nouvelle mascotte de l'équipe, Ed, un chimpanzé espiègle. Au contact de son nouvel ami, Jack perd peu à peu de sa retenue, d'autant qu'Ed se révèle un joueur de base-ball très doué.