Egypt: The Temples Saved from the Nile
Pendant des siècles, les temples égyptiens ont été victimes de pillages, de tremblements de terre, d’engouffrement, d'inondations, et ont presque été engloutis par les eaux du Nil au 20e siècle. Ce film vise à mieux comprendre leur histoire. Grâce à une mobilisation internationale sans précédent, découvrez le patrimoine exceptionnel sauvegardé au prix d'un voyage « pharaonique ».