eMANcipation
Un grand amour s'est transformé en une violente terreur. Dominik a tout perdu : sa femme, son fils, son travail, sa maison et même sa fierté. Sans argent et émotionnellement ruiné, il entre dans le premier et le seul refuge pour hommes battus de Berlin. J'essaie de découvrir comment tout cela a si mal tourné.