Ember Days
L'ange déchu Azazel est venu sur Terre à la demande de la reine des fées de l'hiver et a formé une alliance avec le dieu grec Hermès. Ensemble, ils cherchent à ressusciter les enfants demi-dieux d'Azazel, les Nephilim, dont l'existence détruirait le monde.