Empty Space
Tom, un jeune homme obèse qui cherche refuge contre le harcèlement, rencontre Lilly, une jeune fille aveugle précoce, dans la petite ville de Protection. Elle lui fait preuve de gentillesse et d'acceptation dans ce drame unique sur le passage à l'âge adulte.