Enna Muthalali Sowkiyama
Les hommes de main du propriétaire d'une usine textile assassinent le secrétaire syndical Muthiah pour obtenir des primes et faire grève. La fille de Muthiah, Jaya, étudiante en médecine, tombe amoureuse du fils du propriétaire, ne connaissant pas son identité. Un autre travailleur arrêté pour le meurtre, le fils de Muthiah, Sethu et Jaya, jurent de trouver le véritable tueur.