Enter Zombie King
Ulysse, un catcheur professionnel, va assister à un autre combat dans lequel un catcheur affronte une horde de zombies. L'un des zombies tue une serveuse et Ulysse et ses amis décident de prendre les choses en main et de retrouver les origines des créatures.