J'ai mon voyage !
Une coproduction Canada-France, une comédie avec les meilleurs acteurs comiques de l'époque sur un scénario de Gilles Richer, réputé auteur de la télévision.Il fera bientôt le saut comme producteur, mais en attendant Denis Héroux réunit toute une pléiade d'acteurs comiques de France: Mylène Demongeot, Francis Blanche, Jean Lefebvre, et d'ici : Dominique Michel et René Simard pour faire vivre cette comédie.