Eric Clapton: Standing at the Crossroads
Eric Clapton est l'un des guitaristes les plus influents. Il s'est classé 2e dans la liste des « 100 meilleurs guitaristes de tous les temps » du magazine Rolling Stone et 4e dans celle des « 50 meilleurs guitaristes de tous les temps » de Gibson. Dans cette biographie, il est interviewé avec des contributions de Keith Richards, John Mayall, The Yardbirds, Jack Bruce et bien d'autres.