Eternity
Ayant du mal à tomber enceinte, Ariana Mitchell pense décevoir son mari, Thomas Mitchell. Une nuit, l'imprévu se produit et Ariana tombe dans le coma. Alors que Thomas prie pour elle, Ariana se remémore son enfance, sa mère et sa meilleure amie. Éternité est un conte de vie et de mort qui examine Dieu et notre relation avec Lui à travers nos moments les plus beaux et les plus sombres.