Ether
À l’aube du 20e siècle en Russie, un médecin militaire épris d’une patiente la tue accidentellement en lui administrant une overdose d’éther. Exilé dans une forteresse et convaincu que ses expériences altèreront l’endurance des soldats, il se retrouvera bientôt au centre d’un complot d’espionnage.