The Everly Brothers - Reunion Concert Live At The Royal Albert Hall
C'était en septembre 1983, et dix ans après l'une des divisions les plus acrimonieuses de l'histoire de la musique populaire, lorsque les Everly Brothers, Don et Phil, montèrent sur scène au Royal Albert Hall de Londres. Lors d'une soirée émouvante à Londres, les retrouvailles ont été un succès sans réserve et ont conduit au renouvellement de leur partenariat.