Evil Everywhere
En 1985, un mal ancien a commencé à massacrer les lycéens par ordre alphabétique, mais il a été arrêté. Deux ans plus tard, elle a refait surface et un trio d'amis doit unir ses forces contre la force démoniaque qui fait de nouvelles victimes. Mais ce qu'ils découvrent est plus complexe et plus maléfique que ce que chacun d'entre eux imaginait.