Exorcisme: un enfant hanté
Dans ce film d'horreur vietnamien glaçant, My Lan (Kim Tuyen), étudiante en art dramatique, est chargée de mettre en scène une pièce dans une école locale. D'abord sceptique face aux récits des étudiants sur une réserve de accessoires hantée, elle se retrouve rapidement tourmentée par un groupe d'étudiants cruels dirigé par Thien Tam (Bang Khue Nguyen). Après avoir subi de graves blessures et fui l'établissement, les bourreaux de My Lan, Thien Tam et son petit ami Khuong Duy (Vinh Anh Ho), deviennent eux-mêmes victimes en provoquant un accident dévastateur et en prenant la fuite. Hantés par les esprits d'une femme âgée et d'un jeune enfant, le couple tente désespérément de se racheter, découvrant que certaines forces surnaturelles ne peuvent être apaisées. Alors qu'ils luttent pour échapper à leur destin terrifiant, ils réalisent que leurs actions ont libéré quelque chose de bien plus effrayant qu'imaginé. Ce film d'horreur vietnamien de 2015 a été réalisé par Ba Vu Nguyen.