Exorcist Vengeance
Lorsqu'une famille influente est terrorisée par une force démoniaque, le Vatican fait appel à un prêtre coriace mais troublé pour éradiquer le démon meurtrier. Il doit trouver le tueur et arrêter l'emprise du diable avant qu'il ne soit trop tard.