Face à Nolan
Nolan Ryan est gravé dans notre subconscient. Ses lancers avec un maillot ensanglanté, ses 7 matchs sans but, son record de retraits au bâton et le combat emblématique dans lequel il a frappé Robin Ventura sont des piliers culturels. Mais la carrière de Ryan est extrême. Il détient le record du plus grand nombre de promenades et d'emplacements les plus sauvages.