Fairy Tale Weddings
Voici un aperçu en coulisses des mariages magiques et des fiançailles uniques qui se produisent aux Destinations Disney autour du monde, dont Walt Disney Wold, Disneyland et la ligne de croisière de Disney. Que ce soit le style, le divertissement haut de gamme et les décors, voyez un aperçu des contes de fées moderne que la marque Disney's Fairy Tale Wedding crée depuis 25 ans.