L'inquiétant fiancé de ma fille
Nicole, une mère de famille, est stupéfaite de voir revenir sa fille Cameron avec le séduisant Brent, après des vacances passées au Mexique. Mais Brent a une petite amie secrète et à deux, ils prévoient de tuer Cameron juste après sa lune de miel.