Vallée de Combat
Quand Tory Coro est retrouvée morte dans les rues de Fight Valley, sa sœur Windsor emménage à la ville afin de faire sa propre investigation. Une fois sur place, elle rencontre Jabs, la combattante la plus féroce et la plus respectée de la région. Windsor est déterminée à combattre le tueur de Tory.