Finding Hope Home
Les réalisateurs Wambui Ndegwa et Cole Lewis soulignent la réalité au Kenya à travers l'histoire d'une famille composée du pasteur Lucy et de son mari Duncan Ndegwa, qui commence à adopter des enfants sans abri à Nairobi en 1996.