Trouver la paix
Une femme en crise entreprend un voyage transformateur à travers l'Islande, guidée par le moine bouddhiste Mathieu Ricard — « l'homme le plus heureux du monde ». À travers des paysages à couper le souffle, elle découvre des leçons intemporelles de résilience, de pleine conscience et de véritable paix intérieure.