Stranizza d'amuri
Juin 1982, Sicile. Alors que des Italiens rêvent de gagner la Coupe du monde, deux adolescents rêvent de vivre leur histoire d'amour sans crainte. Gianni, 17 ans, est harcelé à cause de son homosexualité, mais sa vie bascule lorsqu'il rencontre par hasard Nino, 16 ans, un garçon attachant et innocent. L'amitié profonde qu'ils développent se transforme sans embarras en amour, alors qu'ils commencent à travailler ensemble pour le père de Nino, en tirant des feux d'artifice.