Fissure
Encore sous le choc d'une tragédie personnelle, le détective Paul Grunning reçoit un appel de routine au domicile d'un professeur local. Lorsque les choses deviennent mortelles, il doit faire face à une réalité fracturée pour résoudre le mystère avant qu'il ne soit trop tard.