Flat Blood
Deux experts en technologie ont l'opportunité de migrer à New York pour travailler. Priyansh et Okoye emménagent dans le même appartement à New York. Ils deviennent alors très proches jusqu'à ce qu'une femme nommée Camilla entre en scène.