Fling
Deux amis, Curtis et Mouth, ont marqué un double rendez-vous avec les filles de la sororité Nikki et Dasany. Mais ils devront d'abord survivre à des membres de gangs collecteurs de dettes, à des conducteurs de covoiturage suspects et aux autres s'ils veulent rejoindre leur Fling.