Flint Tale
Une jeune femme peine à reconstruire sa vie après avoir perdu sa bourse de basket-ball à cause d'une blessure, tandis que sa famille de Flint, dans le Michigan, fait face à des conflits internes et fait face aux conséquences de la crise de l'eau. Ils comptent sur leurs liens familiaux pour reconstruire leur vie, leur communauté et leur espoir.