Flying Between Giants : 4 sommets en une journée
Voilà comment les parapentistes Tom de Dorlodot et Horacio Llorens ont atteint quatre des plus hauts sommets du Pakistan — dont le deuxième plus haut sommet du monde — en une seule journée.