Flying Objects - A State Secret
En moins de 100 ans, des personnes du monde entier ont été confrontées à divers phénomènes d'OVNI et d'UAP. Des groupes militaires, gouvernementaux et privés de pays clés ont rassemblé des données fascinantes sur ces expériences, ce qui amène certains à penser qu'un effort humain unifié devrait étudier les phénomènes extraterrestres.