Following
L'agent immobilier Gu Jeong Tae (Byun Yo Han) a un passe-temps trouble : s'introduire chez les gens pour les espionner. Lorsque l'influenceuse Han So Ra (Shin Hae Sun) oublie ses clés, il fouille son appartement et découvre qu'elle est une arnaqueuse. Mais tout bascule quand il la trouve morte chez elle ! En tentant d'alerter discrètement la police, le corps disparaît et les preuves l'accusent. Pris au piège, Jeong Tae doit prouver son innocence et dénouer un complot bien plus vaste. Parviendra-t-il à découvrir la vérité ?