For My Sister
Nous suivons une jeune femme nommée Evie alors qu'elle lutte pour aider sa sœur Tris, qui souffre d'une dépression qui ne cesse de s'aggraver, une maladie qui a déjà entraîné la mort tragique de leur famille.