Forbidden Wish
Un jeune homme troublé se retire dans la synagogue de son enfance, où une rencontre fortuite avec le rabbin donne lieu à une discussion existentielle explorant des questions liées aux relations, à la santé mentale, au racisme, aux regrets, à la foi... et à changer les deux hommes pour toujours.