Les Pieds Dans Le Vide
Trois amis se retrouvent un été dans un centre de parachutisme. Rafaël, 20 ans, rêve de devenir pilote ; Manu, jeune fille de 19 ans, doit s’occuper de sa mère qui souffre d’un cancer et Charles, 30 ans, est propriétaire du centre de parachutisme. À sa façon, il tente de préserver l’ordre et de protéger ses amis casse-cou, tout en s’attachant de plus en plus à Manu avec qui il développe une relation amoureuse. Rapidement, plusieurs épreuves viendront bouleverser la vie mouvementée de chacun.