Freediver
En 2023, le champion du monde de plongée en apnée Alexey Molchanov se lance dans une périlleuse mission pour réussir un exploit inédit : battre cinq records du monde et repousser les limites de l’endurance humaine. En un seul souffle, il plonge dans les profondeurs de l’océan, où le moindre faux mouvement peut entraîner l’évanouissement ou la mort. Il repousse les limites du corps et de l’esprit, chaque plongée devient un combat pour sa survie dans l’un des sports les plus dangereux au monde.