Frontier
Texas, 1848. Des familles mexicaines sont chassées de leurs terres par les Saxons venus coloniser cet État inhabité. Deux familles mexicaines, les Iturralde et les Villareal, voient leur existence paisible brisée lorsqu'elles refusent de vendre leurs ranchs aux Mackenzie, une famille irlandaise prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire.