Fruit Fly
Bethesda, une artiste performeuse philippine, s'installe à San Francisco pour faire avancer sa carrière. Au cours de ce processus, elle découvre des indices sur l'emplacement de sa mère biologique et accepte peu à peu la possibilité qu'elle soit une « fruit fly »