Fun2Ssh
Trois hommes, Vikram, Ajay et John D'Souza, sont accusés d'avoir volé la couronne de l'empereur Babushah et, alors qu'ils étaient en fuite, ils sont ramenés au Xe siècle. À présent, ils doivent non seulement prouver leur innocence, mais aussi revenir au 21e siècle.