G Storm
William Luk (Louis Koo), enquêteur principal de la Commission indépendante contre la corruption (ICAC) de Hong Kong, se retrouve plongé dans une enquête à hauts risques lorsqu'un incident terroriste éclate pendant un événement international. En partenariat avec Kenny Ching (Kevin Cheng), il met au jour un cas de corruption complexe impliquant des trafiquants d'esclaves sexuels qui ciblent la juge Emma Pong (Jessica Hsuan), détentrice de preuves capitales sur les réseaux de traite des êtres humains en Thaïlande. Avec le soutien de son ami Lau Po Keung (Julian Cheung), chef d'unité de protection des VIP, William doit déjouer un complot périlleux protégé à tous les échelons. Il s'agit du cinquième et dernier volet de la pentalogie « Tempête », un film hongkongais de 2021 réalisé par David Lam.