Galwakdi
Jagteshwar, bibliothécaire, souffre de troubles obsessionnels compulsifs, ce que son entourage a accepté, tant au travail qu'à la maison. Les idéologies s'affrontent et les choses changent lorsque Amberdeep, une jeune fille pleine de vie, arrive.