Gazer
Frankie a des troubles de la perception du temps, ce qui amène des trous de mémoire. Désespérée de ne pouvoir joindre les deux bouts, elle accepte le travail d'une femme mystérieuse et se trouve entraînée dans une dangereuse conspiration.