Général Idi Amin Dada : Autoportrait
Général Idi Amin Dada: Autoportrait est un film documentaire franco-suisse réalisé par Barbet Schroeder, sur le président ougandais Idi Amin Dada, sorti en 1974. Ce film a été commandité par Le Figaro.