Getting Toasted
Des amis essaient de remonter le moral de leur pote au cœur brisé après qu'il se soit fait larguer juste avant son mariage. Avec un magnifique vignoble et tout le vin de mariage à leur disposition, ils se lancent dans un week-end endiablé de nourriture, de vin et de manigances qui les place sur une nouvelle voie et prouve que le bon vin et de bons amis peuvent guérir un cœur brisé.