Père fantôme
Van Nhi (Ngoc Duyen), une étudiante sans le sou, devient nounou de Kitty, fille de Thanh (Phuong Anh Dao), une mère célibataire aisée, et s'installe dans un manoir isolé en forêt. Comme Thanh voyage fréquemment pour ses affaires, Van Nhi remarque des phénomènes étranges dans la demeure, notamment lorsque Kitty prétend que son père lui rend visite chaque nuit pour lui chanter des berceuses. De plus en plus déstabilisée par l'atmosphère mystérieuse et les possibles connexions avec son professeur de musique universitaire, Van Nhi commence à dévoiler un secret terrifiant qui se cache dans la maison. Sa curiosité et son malaise grandissant la rapprochent de la découverte de la vérité glaçante concernant l'histoire familiale de Kitty et les événements surnaturels qui l'entourent.