Ghost Source Zero
La révolution de l'intelligence artificielle est en cours, et les États-Unis la regardent sur leurs écrans plats Living Wall et leurs téléphones Genius. La Division de la cybercriminalité de la Sécurité intérieure est la seule à essayer d'empêcher les « bots » et les « borgs » de prendre le pouvoir.