Gidget
Sandra Dee est en vedette dans le rôle de l’adolescente préférée de tous, Gidget. Partie à la plage durant ses vacances estivales, elle tombe amoureuse de deux surfeurs interprétés par Cliff Robertson et James Darren) en même temps. Bien qu’ils se moquent d’elle au début, ils lui apprennent à surfer. Elle est bientôt acceptée et reçoit le surnom « Gidget ». Ce classique pour toute la famille des années 1950 a ouvert la porte à plusieurs suites et à une série télévisée.